Aller au contenu

Photo

Quelle Huile Utiliser Pour Une Vidange De Bva

• Veuillez vous connecter pour répondre
1094 réponses à ce sujet

#1091 thamomo007

thamomo007

Expert de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 595 messages

Posté 26 mars 2018 - 18:27

Tu connais un atelier où ils ont la machine pour la vidange complète ?

Perso, je ferais plutot une classique avec crépine neuve, et suivant la gueule de l'huile, une suivante sans crépine quelques 500 bornes plus tard ?

#1092 JOFRE

JOFRE

Petit Nouveau

• Membres du club (Club + Site)
  • 39 messages

Posté 26 mars 2018 - 20:02

Merci de ton conseil, d'autant que les vidanges à la machine coutent une fortune facturer une huile 43€ alors que sur le site vous parlez d'une dizaine d'euros, je veux bien qu'il faille amortir la machine, mais 800€ une vidange me semble exagéré. Faut que je trouve un petit garagiste qui suive la procédure.

cordialement.

je n'avais pas lu le début de ton post, j'en connais 2 mais ils sont spéciaux ...les 2 sont dans le Rhône, tu es d'où ?

#1093 thamomo007

thamomo007

Expert de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 595 messages

Posté 27 mars 2018 - 10:46

Je suis en Lorraine, mais perso je ne vois aucun intérêt à vidanger avec la machine.

#1094 bimeur

bimeur

Expert de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 314 messages

Posté 27 mars 2018 - 11:21

Merci de ton conseil, d'autant que les vidanges à la machine coutent une fortune facturer une huile 43€ alors que sur le site vous parlez d'une dizaine d'euros, je veux bien qu'il faille amortir la machine, mais 800€ une vidange me semble exagéré. Faut que je trouve un petit garagiste qui suive la procédure.

cordialement.

je n'avais pas lu le début de ton post, j'en connais 2 mais ils sont spéciaux ...les 2 sont dans le Rhône, tu es d'où ?

j'ai l'impression d'avoir deja écrit cela dans un autre sujet : loyer du local, salaires a payer aux employé et a l'Etat, taxes diverses et variés, faut bien qu'ils vivent les pros, aucun ne travail pour la gloire......si tu me dis 'faut pas déconner quand même', je t'invite a ouvrir une structure, et de voir si tu ne vas pas pratiquer les mêmes prix  ;)

Je suis en Lorraine, mais perso je ne vois aucun intérêt à vidanger avec la machine.

elle met de la pressiond ans le circuit, vidangeant plus d'huile souillé

Modifié par bimeur, 27 mars 2018 - 11:21.

#1095 JOFRE

JOFRE

Petit Nouveau

• Membres du club (Club + Site)
  • 39 messages

Posté 29 mars 2018 - 21:30

Merci, mais ayant travaillé à mon compte pendant 25 ans, je sais ce que sont les frais que tu évoques, et je suis pour que tout le monde puisse vivre décemment de son travail, et tire bénéfice des fruits de son expérience, mais parfois on peut avoir des doutes sur certaines prestations, et en écrivant cela je ne veux vexer personne.

En tous cas merci d'avoir prit la peine de me répondre.

Cordialement 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW