Aller au contenu

Mauvais ralenti sur M30 au GPL

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Invité_dex_*

Invité_dex_*
  • Invités

Posté 17 juin 2003 - 14:59

Bonjour à tous,

Voici mon petit problème, ma 730 i équipée GPL de 91, cale systématiquement à froid.
Jusqu' à maintenant, une fois le moteur chaud, tout allait bien.
Je pensais que celà pouvait venir: soit de la valve d' enrichisseur à froid, soit d' un réglage du débimètre (qui a été récemment changé) :D .
Depuis quelques jours, celà a empiré et maintenant elle cale aussi à chaud, lorsque je rétrograde pour repasser au point mort :surprise: .
Si quelqu' un à une idée, merci d'avance.

#2 325ix86

325ix86

Collectionneur d'AlpinweiBs ...

• Président 6enligne.net
  • 11 418 messages

Posté 17 juin 2003 - 15:23

Je ne pense pas que ce problème vienne de la BM, mais plutôt du systeme GPL.
Ma 605 me faisait ça tous les 20 000 Km environ (Juste pour me rappeller qu' il faut l' emmener à la révision :surprise: ).
Il me semble me souvenir d' une histoire de filtre à changer sur le circuit de GPL. :D
Bon courage.

#3 Invité_dex_*

Invité_dex_*
  • Invités

Posté 17 juin 2003 - 16:59

Merci, Frédéric pour ton message, mais l' entretien Gpl a été fait il y a 12000 km, et j' ai ce problème que je sois en essence, ou en Gpl.

#4 Invité_dex_*

Invité_dex_*
  • Invités

Posté 29 décembre 2003 - 14:27

Le pb venait d'un du réglage des soupapes.
Depuis, tout va bien.
Le garage qui m' a fait ça, m' a dit que sur les modèles passés en Gpl, c' était un classique.

#5 Steele

Steele

Rénovateur esthétique pro

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 966 messages

Posté 07 février 2006 - 10:48

Le garage qui m' a fait ça, m' a dit que sur les modèles passés en Gpl, c' était un classique.

Voir fiche technique de Zorro "Le GPL" et le phénomène de tassement des sièges de soupapes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW