Barre de toît E34 touring

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Avatar de l’utilisateur
touring
Messages : 766
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:44 pm
Localisation : Genève

Barre de toît E34 touring

Message par touring »

Hello amis Béhèmistes,

Questions aux possesseurs de E34 Touring :D (les autres aussi :D )

Je veux mettre des barre de toît, ma e34 touring, elle est équipée d'origine avec les barres longitudinales avec le rail en T à l'intérieur sur le toît.

Barre d'origine BMW 530€ :oops:

Qui à une astuce pour mettre des barres adaptables que je pourrais mettre sur ma e34.

Les barres "Thule" exciste pour la E34 mais il ne s'adapte pas sur les rail en "T intérieur" d'origine que j'ai et j'aimerais bien les utiliser ;) sans débourser la somme qui est une arnaque de 530€

Cher amis A+

Touring

Invité

Re: Barre de toît E34 touring

Message par Invité »

Bonjour,

Va faire un tour des centres auto et des grossistes et demande ceux qui font la marque "Bosal" en attelage et en echappement. Ils ont également une gamme de barres de portage assez complete et "qualité constructeur".

Frederic

Avatar de l’utilisateur
touring
Messages : 766
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:44 pm
Localisation : Genève

Re: Barre de toît E34 touring

Message par touring »

C'est re-moi :D

Ben c'est la grosse M....... :(

Bosal ne font plus de barre de toît à partir de 02.

Thule n'a pas ce modèle, Maxi non plus et, Feu Vert également.

Le modèle Touring E34 avec les rails en T d'origine c'est vraiment de la M.......

Mais je suis certain que l'on peut adapter les pieds d'un autre modèle, je vais m'atteler à ça car j'ai pas envie de débourser 530€ chez nos amis concessionnaire!!!

Si quelqu'un a déjà fait ça ou connais une marque qui pratique la touring E34 avec RAILS....merci de m'informer ce serait cool car j'en ai besoin pour la semaine prochaine.....

Tcho les gars

Touring

Invité

Re: Barre de toît E34 touring

Message par Invité »

salut,
j'ai mis des barres de toit sur ces glissieres en achetant la visserie des barres de toit BMW (6€!) et en l'adaptant sur une galerie standard, j'ai du faire tourner des petites entretoises pour surelever le tout, mais des rondelles peuvent aussi convenir si on a pas de tour à sa disposition.
je ne pense pas avoir pris de risques en faisant cette manip, et l'ensemble fait tres propre.
a+

Avatar de l’utilisateur
touring
Messages : 766
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:44 pm
Localisation : Genève

Re: Barre de toît E34 touring

Message par touring »

Excellent!!!!! :D

Merci 525 touring, ils se sont bien gardé de me dire que la visserie étaient disponible à part (j'ai demandé pourtant....)

J'y retourne demain et ça va ch.....

A+

Touring

Invité

Re: Barre de toît E34 touring

Message par Invité »

:? salut; vas voir la :P j'ai aussi une e34 touring pour mon plus grand plaisir!! : http://www.bmwe34.net/e34main/maintenance/...g/Roof_Rack.htm

Avatar de l’utilisateur
touring
Messages : 766
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:44 pm
Localisation : Genève

Re: Barre de toît E34 touring

Message par touring »

:D

Merci les gars!!!

Touring

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités