Installation Car-kit Bluetooth Parrot Ck3100 Ds E39 Tou

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Avatar de l’utilisateur
Ulr
Messages : 2315
Inscription : dim. janv. 30, 2005 5:11 pm
Localisation : Prov. de Namur - Belgique

Installation Car-kit Bluetooth Parrot Ck3100 Ds E39 Tou

Message par Ulr »

Bonjour,

le sujet a peut être dèjà été abordé mais je ne trouve rien...

Je désirerais installer un car-kit Parrot avec les cables ISO fournis par Parrot : Lien PDF ICI

malheureusement, je ne trouve nul part la question suivante :

Où se trouve le connecteur à "ponter" dans ma E39 touring avec Navi 16/9 du 07/2002 ? ....derrière l'écran 16/9, dans le coffre avant l'ampli...????

merci pour l'info
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

yayounours
Messages : 151
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 8:05 am

Re: Installation Car-kit Bluetooth Parrot Ck3100 Ds E39 Tou

Message par yayounours »

Salut
Si tu as la navigation le connecteur se trouve au [...censuré...] du module radio qui se trouve dans l'aile arrière gauche.Tu dois dégarnir toutes la moquette et tu trouveras différents modules.Celui que tu cherche ressemble à un poste de radio sans facades.
Par contre méfie toi avant de commander le kit car si tu as un module BM53,les fiches sont rondes et si tu as un BM54,elles sont plates. :top:

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Installation Car-kit Bluetooth Parrot Ck3100 Ds E39 Tou

Message par kawaH2 »

Tu dois dégarnir toutes la moquette et tu trouveras différents modules
dégarnir la moquette? <_< il suffit de rabattre le cache, et on accède aux amplis

Avatar de l’utilisateur
Ulr
Messages : 2315
Inscription : dim. janv. 30, 2005 5:11 pm
Localisation : Prov. de Namur - Belgique

Re: Installation Car-kit Bluetooth Parrot Ck3100 Ds E39 Tou

Message par Ulr »

OK c'est super et c'est bien ce que je pensais... mais avant de trop démonter pour vérifier les connecteurs, je préfèrais poser la question.... :D

tout de même pratique la E39, elle a tout dans le *** !!! et heureusement qu'il y a de la place dans ce petit coffre gauche !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Installation Car-kit Bluetooth Parrot Ck3100 Ds E39 Tou

Message par kawaH2 »

attends, c'est pas si simple quand même.
il faut monter le micro, le câble n'est pas assez long pour aller à l'ar et c'est un connecteur spécial, pareil pour le petit module de commande.
Donc tu ne peut pas mettre le boitier Parrot à l'ar. :(
je l'ai mis dans la console centrale et j'ai rallongé les fils du boitier de commutation de hp et d'alim

encore une chose, si t'as l'ampli DSP, la connectique Parrot ne sert à rien car il faut partir des sorties HP de cet ampli, et c'est pas les mêmes

Avatar de l’utilisateur
Ulr
Messages : 2315
Inscription : dim. janv. 30, 2005 5:11 pm
Localisation : Prov. de Namur - Belgique

Re: Installation Car-kit Bluetooth Parrot Ck3100 Ds E39 Tou

Message par Ulr »

merci beaucoup pour la précision (je n'ai pas de DSP, ouf....)

donc faut prévoir le kit "ISO prolongation" qu'il renseigne sur la doc PDF afin de placer le boitier parrot sur l'avant. :ranting:

sinon, ce sera quoi le plus simple chemin entre l'arrière et l'espace vide derrière la boite à gant ? (mon car-kit actuel y est installé) par le tunnel central ou le côté droit ?

concernant le boitier "Radio" dans le coffre, de quelle boi-boite s'agit'il ?

Image

car le boitier gris sous le lecteur DVD Navi est l'ampli et derrière, c'est le tuner TV donc où se trouve la radio ?

Merci
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Installation Car-kit Bluetooth Parrot Ck3100 Ds E39 Tou

Message par kawaH2 »

c'est bien de l'ampli qu'il s'agit, pas de la radio. le kit coupe les hp et bascule sur sa sortie son.
le chemin le plus court pour un touring je ne sais pas, c'est chiant par le tunnel comme par les cotés

c'est quoi comme kit que tu as actuellement, et pourquoi le remplaces-tu?

Avatar de l’utilisateur
Ulr
Messages : 2315
Inscription : dim. janv. 30, 2005 5:11 pm
Localisation : Prov. de Namur - Belgique

Re: Installation Car-kit Bluetooth Parrot Ck3100 Ds E39 Tou

Message par Ulr »

le kit actuelle est un kit Sonyericsson cable avec basestation donc sans le bluetooth et je viens de changer mon vieux P800 de 4ans et demi contre un nouveau HTC Touch... :wub:
Donc c'est pas compatible :ranting:

le kit Parrot CK3100 me semble pas mal... çà me fait bien ch*** car lors de l'install du car-kit SE il y a 2 ans, j'avais hésité à mettre directement le parrot et puis j'ai choisi le moins cher... et là je me retrouve avec un car-kit SE qui n'est même plus compatible avec les GSM SE actuelles, la connectique a changé !!! :ranting: ils sont pas con niveau marketing !!!

mais il y a tout de même un truc que je ne comprends pas :

sur l'ampli, j'ai deux connecteurs séparés qui ne ressemblent en rien à ceux sur la photos du PDF parrot page 4 ?
Quels sont les connecteurs sur les photos de la doc Parrot alors ?
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Installation Car-kit Bluetooth Parrot Ck3100 Ds E39 Tou

Message par kawaH2 »

le kit Parrot CK3100 me semble pas mal...


oui, ca marche bien et avec tous les bluetooths. mais par contre, dans leur pub ils parlent de reconnaissance vocale, mais ils oublient de préciser que c'est que certains tél. :(
mais il y a tout de même un truc que je ne comprends pas :
sur l'ampli, j'ai deux connecteur séparés qui ne ressemble en rien à ceux sur la photos du PDF parrot page 4 ?
Quels sont les connecteur sur les photos de la doc Parrot alors ?

je ne sais pas maintenant , je verrais demain , j'en ai marre pour ce soir :innocent:

Avatar de l’utilisateur
Ulr
Messages : 2315
Inscription : dim. janv. 30, 2005 5:11 pm
Localisation : Prov. de Namur - Belgique

Re: Installation Car-kit Bluetooth Parrot Ck3100 Ds E39 Tou

Message par Ulr »

ok ! pour moi aussi c'est fini pour aujourd'hui ! bonne nuit :D
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités