Aller au contenu

Photo

Demon ou Angel Eyes

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#21 Invité_FredSR_*

Invité_FredSR_*
  • Invités

Posté 26 septembre 2002 - 18:41

Bonjour,

Rom the Don, j'attends avec impatience ton mémo sur le montage de ces fabuleux phares sur E30.
As-tu un bon plan pour les trouver à des prix raisonnables?

Merci d'avance.

FredSR

#22 Invité_GG38_*

Invité_GG38_*
  • Invités

Posté 09 octobre 2002 - 12:19

Salut à tous

Qui pourraient me dire ou trouver des FACELIT ou ANGEL-eyes en france
et si cela peut se monter sur un optique xenon sur un coupé M3 E46 2001

merci à plus GG

#23 ced#121

ced#121

Connaisseur de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 1 727 messages

Posté 09 octobre 2002 - 12:55

bonjour,

tu peux te procurer des Angel Eyes par l'intermédiaire de www.eurocarparts.com (je sais qu'ils proposent des modèles sur E36), par contre aucune idée quant à savoir si les Angel Eyes peuvent se monter sur E46 (tu veux en mettre en sus des Xénon ?).

@+

ced

#24 Invité_Rom The Don_*

Invité_Rom The Don_*
  • Invités

Posté 09 octobre 2002 - 21:29

Ben tu sais fred moi tout mes plans sont quasiment qu'aux states, donc c un poil gallère pour choper les pièces, mais le mecs sont très "réglos" là-bas, donc y a pas de souci sinon en gros fallait compter 2000 Franc$ pour le kit,

voilà

#25 skyppi34

skyppi34

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 213 messages

Posté 17 octobre 2002 - 08:29

Bjr rour le monde

Juste une chose, un de mes amis est allé à la concentration Tuning du Cap d'Agde dans le 34, il a fait la connaissance d'un revendeur Allemand .
Cette Personne vendait , je dis bien, vendait le système pour les optiques de la serie E 36 pour 200 balles. :P
Mis à part cela, d'après mon pote, il faut retirer la vitre du phare et installer ce système. :wink:
De toute façon, je vous tiendrais au courant, mais je touche du bois, s'il arrivait qq chose à mes optiques je n'aurait pas trop de regrets pour 200 balles seulement.
D'après ces dires, et Dieu c'est qu'il s'y connait ( préparateur Tuning ) c'est exactement la même chose... :lol:

A tchao tout le monde ... :roll:

#26 Invité_Rom The Don_*

Invité_Rom The Don_*
  • Invités

Posté 17 octobre 2002 - 16:47

Parfait Parfait, mets nous en contact avec ce mec :P))

#27 skyppi34

skyppi34

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 213 messages

Posté 17 octobre 2002 - 21:32

Bjr tout le monde

Vous pouvez compter sur moi, dès qu'il y aura une autre concentre, je ferais en sorte que vous puissiez prendre contact avec lui... :P

Comme je vous l'ai dis précédemment, il y aura juste une petite manip à faire, mais rien de compliqué. :oops:

Mais je vous garantie que la série E 36 avec ces optiques a une allure hors du commun.

Pleins phares à tout le monde :roll:

Sky et Mag :lol:

#28 Invité_Rom The Don_*

Invité_Rom The Don_*
  • Invités

Posté 18 octobre 2002 - 08:48

Pas de pb pour la manip, le pire c pour nous les mecs en E30 c pas évident la 1ère fois de décoller les verres des phares

#29 Invité_RHA_*

Invité_RHA_*
  • Invités

Posté 21 octobre 2002 - 12:43

Salut,je suis l affaire aussi moi

non seulement y a le angel eyes,contour des feux,mais pour le xenon ,faut lave phare et reglage automatique des feux,quoique je vois des bagoles style fiat,c est a revoir lol

mais bon passons,j ai vu aussi qu il y a differents xenon suivant le degre de la lumiere en kelvin je rappelle qui donne differentes couleur plus proche du bleu voir du vert ,les 6000k semblent les plus belles a mon avis

j ai vu aussi chez hella qu ils vendaient des kits electroniques alors leur utilite exacte et le reste j en sais rien et pour le moment ca ne concerne que les series 5

bref moi j ai une E36 de 96 j aimerais bien le angel eyes et le xenon6000k a votre avis port et tout ca fait combien?

#30 Invité_mahefarivony_*

Invité_mahefarivony_*
  • Invités

Posté 22 octobre 2002 - 21:15

sinon pour E32...
suivre la signature :twisted:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW