Aller au contenu

Photo

Problèmes sur les Ordinateurs De Bord ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
454 réponses à ce sujet

#451 E30-84

E30-84

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 10 messages

Posté 21 juin 2016 - 08:04

Salut Jeel, c'est bizarre que les moteurs Av impactes les feux à l'arrière... :ermm:

ma 325i à été trafiqué electriquement pour le montage d'une alarme... et il y a pas mal de choses à remettre en ordre...

Je vais recevoir mes feux d'origine bientot, je vais voir si ca fait évoluer les choses dans le bon sens.

Merci de ton retour en tout cas :top:

#452 Jeel

Jeel

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 139 messages

Posté 21 juin 2016 - 17:17

ça impacte le fonctionnement de l'ODB sur ma voiture

#453 juju19100

juju19100

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 3 messages

Posté 18 novembre 2016 - 18:58

Bonjour a tous ! je me permet de poster ici car j'ai une interrogation commune a pas mal de possesseur de E39 , voila mon afficheur kilométrique comporte tellement de pixels HS qu'il est tout simplement illisible , y a t'il une possibilité d'afficher le kilométrage sur l’écran gps ( navi 16/9 ) sur une 530D de 2001 phase 2 ? ou est ce que BMW peuvent me donner le kilométrage précis relevé par leur soins ? Je sais que la clé de contact retient se genre d'infos et qu'ils ont un lecteur de clé ! merci d'avance

#454 Befa44

Befa44

Passionné

• Membres actifs
  • PipPipPip
  • 294 messages

Posté 18 novembre 2016 - 21:19

Bonjour a tous ! je me permet de poster ici car j'ai une interrogation commune a pas mal de possesseur de E39 , voila mon afficheur kilométrique comporte tellement de pixels HS qu'il est tout simplement illisible , y a t'il une possibilité d'afficher le kilométrage sur l’écran gps ( navi 16/9 ) sur une 530D de 2001 phase 2 ? ou est ce que BMW peuvent me donner le kilométrage précis relevé par leur soins ? Je sais que la clé de contact retient se genre d'infos et qu'ils ont un lecteur de clé ! merci d'avance

Salut,
Il suffit de passer la valise même multimarque (type kts bosch) pour avoir le kilométrage précis.

Salut,
Il suffit de passer la valise, même multimarque (type kts bosch), pour avoir le kilométrage précis.

#455 AbuShemsy

AbuShemsy

Expert de l'hélice

• Membres du CA
  • 6 998 messages

Posté 18 novembre 2016 - 21:56

Salut. Befa44 a déjà répondu à ta question, mais j'ajouterai que c'est une maladie bien connue des e39 et qu'on trouve des tutos sur le net pour refaire cet affichage.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW