Petits Soucis Sur Bmw 525 Tds E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Djoul
Messages : 378
Inscription : lun. déc. 10, 2007 10:03 pm
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Petits Soucis Sur Bmw 525 Tds E34

Message par Djoul »

Bonjour, j'ai plusieurs petits problèmes sur ma BMW 525 TDS E34 de 94 que j'ai acheté le 30 Août 2007
(115000kms peu roulé, chez un concessionaire, état intérieur/exterieur impeccable, jantes all. bmw 17'' pneus : 235/45/R17, chassis sport, 4500€)

* Mes anti brouillards avant ne fonctionnent pas. (je précise que le voyant s'allume sur le tableau de bord). Je pense simplement que les ampoules sont à changer et j'ai essayé d'y jeté un oeil mais je n'arrive pas à y accéder... il y a 4 vis et je ne peux en atteindre que 3 en me couchant sous la voiture. Faut-il la mettre sur le pont pour 2 ampoules d'anti-brouillards ?!

* J'ai constaté qu'il y a un peu de gazoil sur un des injecteurs. J'ai changé la durite de retour de gazoil, j'ai bien essuyé l'injecteur mais rien a faire il y en encore un peu. Cela peut-il venir du raccord et comment y remédier ?

* Mon voyant d'airbag est allumé en permanence... et ca me stress ce voyant rouge sur mon tableau de bord :ranting: pourquoi est-il allumé et comment l'éteindre ?

* Il y 2 variateurs pour le chauffage (+ 1 pour la ventilation bien sur), lequel commande les résistances électriques ? :wacko:

Je m'engage à poster des photos le plus rapidement possible

d'avance merci pour vos conseils !
Image

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 10968
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Petits Soucis Sur Bmw 525 Tds E34

Message par 325ix86 »

Djoul a écrit :* Mes anti brouillards avant ne fonctionnent pas. (je précise que le voyant s'allume sur le tableau de bord). Je pense simplement que les ampoules sont à changer et j'ai essayé d'y jeté un oeil mais je n'arrive pas à y accéder... il y a 4 vis et je ne peux en atteindre que 3 en me couchant sous la voiture. Faut-il la mettre sur le pont pour 2 ampoules d'anti-brouillards ?!
Pour démonter les feux anti-brouillard, il me semble qu'il faut passer par derrière. En ouvrant les trappes qui sont à coté, on peut mieux voir comment c'est fait.
Image
Pour changer l'ampoule il ne faut pas tout démonter, seulement dévisser le culot d'1/8 de tour comme pour les autres feux.
Mais si les deux ne marchent pas en même temps, ça peut venir du relais X44.
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=220
Djoul a écrit :* Il y 2 variateurs pour le chauffage (+ 1 pour la ventilation bien sur), lequel commande les résistances électriques ? :wacko:
Les deux variateurs de température pilotent les deux électrovannes qui sont à coté de la boite à fusible dans le compartiment moteur.
Le variateur de ventillation pilote la vitesse de rotation du ventillateur via une bloc de resistance qui est dans le tableau de bord, à droite du volant.
Si c'est ta question. :wacko:
A+

pcem
Messages : 105
Inscription : sam. nov. 17, 2007 9:04 pm
Localisation : landes

Re: Petits Soucis Sur Bmw 525 Tds E34

Message par pcem »

salut
pour le voyant je peut t aider,enfin pas moi mais bm tu n a pas le choix
pour le reste il y a dans ce site des personnes beaucoup plus cale que moi
a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités