les injecteurs sont fixés sur une rampe, au bout de cette rampe il y a une pièce cylindrique avec un tuyau qui pendouille ( ce tuyau mesure la pression atmosphérique). Cette pièce c'est le régulateur de pression qui commande la pompe à injection.
La pression sur les 4 cylindres et 6 cylindres 320i essence et de 3 bars.
Sur une 325i ce capteur/régulateur est réglé pour demander une pression constante à 3,5 bars !!
QUELQU'UN A T IL DEJA INSTALLE UN REGULATEUR DE 325 sur 320,318 ou 316 ?
( ou augmenté par tout autre moyen sa pression )
Combien de puissance en plus / la différence est elle flagrante ?
:?:
augmentation puissance par la pression d'essence
Re: augmentation puissance par la pression d'essence
très bien, tu augmentes la quantité d'essence, mais tu la brules comment sans AIR !!! :?: :?: :?:
Pour changer la puissance il faut plus d'essence ET plus d'air :!: :!:
Pour changer la puissance il faut plus d'essence ET plus d'air :!: :!:
Re: augmentation puissance par la pression d'essence
alors quelqu'un a t il déjà mis un filtre ou une admission sans changer la pression d'injection ?
Je pense que oui !!
Nouvelle question : quelqu'un a t il déjà fait les 2 à la fois ?
n'hesitez pas si vous avez une info sur ce regulateur de pression ( s'adapte facilement ? prix ? modif ? )
merci d'avance
Je pense que oui !!
Nouvelle question : quelqu'un a t il déjà fait les 2 à la fois ?
n'hesitez pas si vous avez une info sur ce regulateur de pression ( s'adapte facilement ? prix ? modif ? )
merci d'avance
Re: augmentation puissance par la pression d'essence
Admission directe héhééh
sinon va voir sur www.bmpd.com ils vendent des régulateurs mais le pb c'est que pour les possesseurs de 320 comme moi ben vu qu'il y a que 318 & 325 aux states ben on est foutu
sinon va voir sur www.bmpd.com ils vendent des régulateurs mais le pb c'est que pour les possesseurs de 320 comme moi ben vu qu'il y a que 318 & 325 aux states ben on est foutu
- Nono38
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Re: augmentation puissance par la pression d'essence
Yo man !
Mettre plus de "pression" d'essence est facilement possible via le débimètre, par la vis de richesse.
Mais ce serait idiot car ça va polluer grave et pas donner de chevaux en plus !
C'est ce débimètre qui se charge de transmettre au calculateur la quantité d'air aspiré, et ce dernier calcule la quantité d'essence optimale en faisant varier le temps d'ouverture des injecteurs.
Conclusion :
change l'un ou l'autre des paramètres et tu bousilles ce fragile équilibre.
Ne pas confondre pression et débit, pour cela que j'ai mis entre " " la pression d'essence, car que tu mettes 4 bars au lieu de 3, ou que tu allonges le temps d'ouverture des injecteurs ça revient strictement au même = plus d'essence pour un volume d'air donné.
Bref, on ne gagne pas des chevaux si facilement !
Biz
Mettre plus de "pression" d'essence est facilement possible via le débimètre, par la vis de richesse.
Mais ce serait idiot car ça va polluer grave et pas donner de chevaux en plus !
C'est ce débimètre qui se charge de transmettre au calculateur la quantité d'air aspiré, et ce dernier calcule la quantité d'essence optimale en faisant varier le temps d'ouverture des injecteurs.
Conclusion :
change l'un ou l'autre des paramètres et tu bousilles ce fragile équilibre.
Ne pas confondre pression et débit, pour cela que j'ai mis entre " " la pression d'essence, car que tu mettes 4 bars au lieu de 3, ou que tu allonges le temps d'ouverture des injecteurs ça revient strictement au même = plus d'essence pour un volume d'air donné.
Bref, on ne gagne pas des chevaux si facilement !
Biz
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