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Huile Vous Mettez Quoi ?


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925 réponses à ce sujet

#21 Invité_K 1000_*

Invité_K 1000_*
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Posté 15 octobre 2003 - 11:17

salut,
alors pour ma petite teuton
525 TDS
moteur : motul 10 40 synthése je vais essayer la castrol 5 40 synthéze,tout les 5OOO KM
boite : motul synthéze et pont aussi, 10000 KM

je change les filtres tout les 5000 km ( huile gazoil air )
je suis convaincu par la motul, bruit à froid, et à chaud elle colle un peu

#22 zz

zz

    Connaisseur de l'hélice

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Posté 20 octobre 2003 - 17:54

voiture: E36 328is coupé
type moteur: M52

moteur: Catrol RS 0W40 100% synthèse vidange moteur: tous les 7500 kms

boite: Dextron II (de chez BM)vidange : tous les 20 000 (quand on aime ... :shuriken: )

pont: Motul de chez BM vidange: tous les 20 000

remarque:
Une vidange sur 2 , nettoyant Vidang'5 , très efficace
Pour la boite et pont , mecacyl transmission . Mortel d'efficacité et pourtant je très septique sur ce genre de produits !

#23 Thomas Olivaux

Thomas Olivaux

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Posté 09 novembre 2003 - 08:55

Yop yop !

voiture: BMW 525i E34 09/1990

type moteur: M50B25 (24 soupapes)

moteur: Carrefour 100% Synthèse 5W50 (bidons de 2 et 5l) vidange moteur: 10 000 km

boite: Motul Dextron II (bidons de 2l) vidange : 2ans ou 30 000 km (le premier arrivé)

pont: Motul SAE90 (je crois, bidon de 2l) vidange: 2 ans ou 30 000 km et je suis en retard...)

remarque: je ne fait une vidange moteur que tous les 10 000 car la voiture fait au moins 80% de route / autoroute

++

#24 Invité_happy_*

Invité_happy_*
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Posté 16 décembre 2003 - 07:57

BMW Z3 M COUPE

HUILE = EXCELLIUM LDX 0W30 VIDANGE 15000 KM
HUILE UTILISE EN FORMULE 1

22 euro le litre

#25 Invité_Tom Z3_*

Invité_Tom Z3_*
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Posté 01 février 2004 - 18:18

voiture: M3 3.2 litres de décembre 1995
type moteur: inconnu

moteur: Castrol RS 10W60 vidange moteur : quand les carres verts s'eteignent, tout simplement.

boite: Ne sais pas - fut faites systematiquement par BMW lors des inspections

pont: idem

remarque: Huile magnifique, je me sens en sécurité quand je pousse le moteur, elle lubrifiera toujours bien, mais la difference de protection se fera sentir en utilisation circuit, caractéristique des huiles compet en 60.

#26 BBS.rs

BBS.rs

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Posté 01 février 2004 - 18:56

M3 e30 de novembre 1988

Type moteur: S14 B23
Huile Moteur : Motul 300V 15w50
Huile Boite : Yacco BVX 1000 75w90
Huile Pont : Motul HYPO LS synt 75W90

#27 Invité_STEPH25_*

Invité_STEPH25_*
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Posté 21 février 2004 - 14:44

E30 316I 1990 216000 kms

Moteur M40
HUILE MOTEUR/10W40 motul semi synthèse ts les 8000 kms
vidange boite/ faite a 200 000 huile ?

Vidange pont / faite egalement a 200 000 huile castrol (je l'ai fait faire lorsqu'il a fallu changer le pont l'autre était hs j'en ai fait mettre un d'ocas )

#28 Invité_mavoi_*

Invité_mavoi_*
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Posté 22 février 2004 - 22:51

voiture: BMW 320d 86000kms (année 2001)Moteur M47 (136 cv)
Huile moteur : Shell 100% synthétique 5W40 tout les 11000kms ( filtre environ tout les 22000kms suivant Ord. de Bord).
Huile boîte : Esso MTF-LT1 prévue vers 100000kms.(réf. revue technique automobile).
Huile pont : prévue vers 100000kms.(je n'ai pas encore trouvé la référence)

#29 oliv

oliv

    Plus belle BMW 2004

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Posté 23 février 2004 - 20:20

M3 e30 de novembre 1988

Type moteur: inconnu pour l'instant
Huile Moteur : Motul 300V 15w60
Huile Boite : pas encore faite, cherche à connaitre les réf fournis par BMW
Huile Pont : pas encore faite, cherche à connaitre les réf fournis par BMW


Pour l'huile de boite, dans mon carnet BMW il est indiqué huile Mobil SHC 630 uniquement et j'en ai trouvé chez norauto
SHC 100% SYNTHESE 75W90 à 9.50euros le litre.
Pour le pont il faut l'acheter directement chez BM(apporter un bidon)et c'est de la motul pour pont autoblocant.

#30 jo325tds

jo325tds

    BMW for ever

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Posté 23 février 2004 - 20:25

voiture: M3 E36 3.0L

moteur:
vidange moteur: castrol TWS 10W60

boite: vidange :pas faite

pont: vidange:pas faite

remarque: un peu cher chez BM 22.5€ /L :P




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