E38 2.5tds Probleme De Demarage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Roll_K
Messages : 64
Inscription : lun. sept. 17, 2007 5:42 pm
Localisation : Belgique

E38 2.5tds Probleme De Demarage

Message par Roll_K »

Bonjour a tous le monde

Voial mon probleme j'ai déposer mon E38 2,5TDS chez BMW pour un check up verification de l'état de la voiture car plus le temps

je retourne pour recuperer ma voiture et la elle a du mal a démarer du coup le chef mecano sort et vient voire et il me dit que ces peux etre le demareur il test avec le pc et testeur et ces pas sa deux sec plus tard on essaye de démarer et la paf au car de tour ??

je lui demande quoi il me repond un peux frustrer je ne c pas monsieur j'ai jamais vue sa
apres TEST

Baterie : ok
Alteranteur : OK
demareur : OK
compression : OK
pas de prise d'aire

alors il me donne la carte du garage et me dit si elle demare plus telephoner ont vient la chercher et ces gratuit car il ne trouve pas

apres coup je me pose une question un peux bete est ce possible que ce soit la Clef ?
Image

azychowicz
Messages : 45
Inscription : mar. juil. 03, 2007 3:12 am

Re: E38 2.5tds Probleme De Demarage

Message par azychowicz »

Roll_K a écrit :Bonjour a tous le monde

Voial mon probleme j'ai déposer mon E38 2,5TDS chez BMW pour un check up verification de l'état de la voiture car plus le temps

je retourne pour recuperer ma voiture et la elle a du mal a démarer du coup le chef mecano sort et vient voire et il me dit que ces peux etre le demareur il test avec le pc et testeur et ces pas sa deux sec plus tard on essaye de démarer et la paf au car de tour ??

je lui demande quoi il me repond un peux frustrer je ne c pas monsieur j'ai jamais vue sa
apres TEST

Baterie : ok
Alteranteur : OK
demareur : OK
compression : OK
pas de prise d'aire

alors il me donne la carte du garage et me dit si elle demare plus telephoner ont vient la chercher et ces gratuit car il ne trouve pas


apres coup je me pose une question un peux bete est ce possible que ce soit la Clef ?
Bonjour
Je pense que cela est possible, car il y a dans ces clés un système électronique qui fait qu'elles sont relativement fragiles!

Avatar de l’utilisateur
Roll_K
Messages : 64
Inscription : lun. sept. 17, 2007 5:42 pm
Localisation : Belgique

Re: E38 2.5tds Probleme De Demarage

Message par Roll_K »

merci

Voila je suis retourner au garage car elle a de plus en plus de mal et le mecano ma dit 3 soluce pompe de gavage / perte sur une durite / pompe de reservoire la clef px etre le probleme si elle ce mais en coupe sircuit avec le logo sur l'odb mais ce n'est pas le cas

donc voila demain je demonte ma pompe de gavage et je la remplace
je v en profiter pour demonter mon EGR et la nettoyer et aussi remplacer les durite d'injection

bha pas grand chose en soit :yaho:

pour le reste merci et desoler d'avoire poster dans les movais salon

Paece
Image

Avatar de l’utilisateur
Bruno1380
Messages : 3336
Inscription : sam. mars 17, 2007 9:10 pm
Localisation : Sud Toulouse

Re: E38 2.5tds Probleme De Demarage

Message par Bruno1380 »

bonsoir,
alors il me donne la carte du garage et me dit si elle demare plus telephoner ont vient la chercher et ces gratuit car il ne trouve pas

ca c'est très rare et un beau geste du garage :top:

bonne route

Avatar de l’utilisateur
Roll_K
Messages : 64
Inscription : lun. sept. 17, 2007 5:42 pm
Localisation : Belgique

Re: E38 2.5tds Probleme De Demarage

Message par Roll_K »

oui efectivement ces un beau geste mais bon il ce ratrape sur la facture :(
car sa chifre chez BM pour une pompe et chager les durite <_<
Image

kemanofna
Messages : 98
Inscription : jeu. mai 04, 2006 10:09 am

Re: E38 2.5tds Probleme De Demarage

Message par kemanofna »

Ils viennent te la chercher gratuitement mais apres les réparations elles seront pas gratuites ... peut-etre qu'ils se rattraperons la dessus ...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités