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Pression Essence Faible Sur 320i E30


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19 réponses à ce sujet

#1 eldiablo51

eldiablo51

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Posté 07 février 2008 - 10:39

Salut a tous
Mon e30 tourne mal depuis que je l'ai ce qui fait que je ne m'en sert pas quasiment0
Aujourd'hui j'ai testé la pression d'essence et elle est environ a 2.25 bar, que faire pour qu'elle remonte a 3 bar (sa pression normale il me semble)?
Je pensais à la pompe à essence mais je ne sais meme pas où elle se trouve.
merci d'avance

#2 liam

liam

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Posté 07 février 2008 - 13:22

salut,

Peut être a tu un problème sur le régulateur de pression d'essence?

Un problème détanchéité sur une durite?

Pour savoir ou ce trouve la pompe a essence de ton E30 y'a 2 solution soit elle est au niveau du passage de roue arrière gauche ou soit dans le reservoir d'essence.
Cette dernière est accessible en enlevent la banquette arrière.

++

#3 guiguigros

guiguigros

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Posté 07 février 2008 - 14:50

Bonjour,
Il me semble que la pression d'injection sur 320I e30 est de 2,5bars.
Quels sont les symptomes de ton auto,c'est peut etre pas grand chose

#4 secoum.63

secoum.63

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Posté 07 février 2008 - 14:58

bonjour,

la pression doit etre de 2.5 bar au ralenti et dois monter a 3 bar en pleine charge.
pour tester cela il faut debrancher la durite de depression moteur tournant et la pression doit automatiquement monter a 3 bar!
verifier aussi qu il n y ait pas d essence dans la durite de depression car ca veut dire que la membrane du regulateur est percee donc regulateur HS!!

#5 guiguigros

guiguigros

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Posté 07 février 2008 - 15:07

Je veux pas insister mais sur un 320i e30 le regulateur de pression d'essence est un 2,5 bars, donc 2,5 a tous les regimes, mais je peux me tromper.

#6 liam

liam

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Posté 07 février 2008 - 17:08

Je veux pas insister mais sur un 320i e30 le regulateur de pression d'essence est un 2,5 bars, donc 2,5 a tous les regimes, mais je peux me tromper.



j'était pas sur que ce soit 3 bars, comme sur 325I

Par contre eldiabolo51 dit qu'il a 2.25bars de toute façon il a un problème sur sa pression d'essence.

#7 guiguigros

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Posté 07 février 2008 - 17:15

oui mais je pense qu'il faudrait qu'il decrive un peu plus en detail les symptomes car la c'est mystere :wink2:

#8 eldiablo51

eldiablo51

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Posté 07 février 2008 - 21:10

En fait, en dessous d'environ 4000 tr/min c'est un vrai veaux, et on entend que ca tourne pas bien rond
par contre après ca part d'un coup: ca fait un "coup de pied au [...censuré...]" si je puis dire.
sinon conso très haute meme en roulant vraiment tranquil
mes explications ne sont pas bien précises mais je suis pas bon mécano :wink2:

#9 guiguigros

guiguigros

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Posté 07 février 2008 - 21:26

La 320i n'est pas n foudre de guerre, je sais j'en ai une.
J'avais le meme souci sur mon ancien 320I, c'est un probleme d'allumage.
Si les bougies sont vieilles change les ainsi que le "delco" et le rotor puis faire toi faire un calage de l'allumage.
Je pense pas que se soit un pb de pression d'essence sinon t'aurais un veau a tous les regimes voir une auto ne voulant pas monter dans les tours.

#10 Keops11

Keops11

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Posté 07 février 2008 - 22:28

Salut,

Le regulateur de pression permet de conserver une différence de pression constante entre l'entrée et la sortie des injecteurs. L'entrée de l'injecteur c'est la rampe d'injection et la sortie c'est le collecteur d'admission
Pour une 320i cette difference de pression doit être de 2.5 bar

Donc si tu mesures la pression d'essence à l'entrée de la rampe d'injection tu dois trouver:

1.9 bar au ralenti (2.5-0.6, car au ralenti il y a une depression d'environ 0.6 bar dans le collecteur d'admission)
2.5 bar si tu débranches la petite durite du régulateur (normalement elle doit être branchée sur le collecteur d'admission)

Tu as fais quelle mesure ?


A+


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