Aller au contenu

Photo

Huile Moteur

• Veuillez vous connecter pour répondre
652 réponses à ce sujet

#651 G-Power74

G-Power74

Passionné

• Membres actifs
  • PipPipPip
  • 335 messages

Posté 25 septembre 2018 - 10:29

salut, premièrement désolé du déterrage de la page.

J'ai une 530D e60 218CV qui arrive bientot a 200 000,les poussoirs font du bruit a froid.

Je met actuellement de la castrol edge  5W40 mais mon mecano me recommande plus visqueux pour comble les jeux dans le moulin,donc de passer en 10W (40/50/60) au lieu de la 5W.

Du coup si jamais vous auriez quelques avis pour m'aiguiller sur quelle visco choisir ce serai bien cool,je compte faire ma prochaine vidange assez rapidement car ma dernière vidange a deja 9000km.

Thanks

#652 bimeur

bimeur

Expert de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 407 messages

Posté 25 septembre 2018 - 12:22

la meilleure solution reste de les deposer pour les reconditionner, les solutions a base de poudre de perlinpinpin ne marche que très rarement (vu le bruit que font tes poussoirs.....changer la viscosité de l'huile a peu de chances de résoudre ça)

#653 G-Power74

G-Power74

Passionné

• Membres actifs
  • PipPipPip
  • 335 messages

Posté 26 septembre 2018 - 08:31

Salut bimmer,

Yes je comprend se que tu veux dire, je vais me renseigner avec mon mécano si il pourrait s'en occuper car je suis pas encore a l'aise quand ca a un lieu avec le calage de la distib,j'ai un peu peur de faire une anerrie lord du démontage de l'aac.

Merci encore

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW