Salut !
Voilà j'ai continué les petits travaux sur la 320 en vu de remettre en route le moteur (quand les excentriques de culbuteurs auront décidé d'arriver à la concession) et donc j'ai rebranché toutes les durits avant de les redéposer une à une pour les changer par de la durit neuve
Dans la foulée j'ai rebranché les connexions pour les sondes et les bidules de ralenti.
Par contre il me reste un branchement mystère
Au niveau de l'allumeur il y a la capsule de dépression, du coté de l'allumeur et près de la jauge d'huile on branche la longue durit blanche qui est coudée.
Mais sur le haut de la capsule il y a un petit emplacement pour une durit, j'imagine que ce n'est pas là par hasard et la durit en question doit bien aller quelque part.
voici une photo :

En n°1 l'emplacement où je n'ai rien, pas même une durit, et à l'emplacementn°2 la longue durit blanche avec un petit coude (un té en plastoc et un petit bout de durit qui repart)
si quelqu'un peut me décrire ou me prendre une photo ça serait fort sympatique
Manu : si ça sert à la dépression mais j'aimerais connaitre le role exact de chaque durit en fait, une est en lien avec la capsule près de l'allumeur, d'autres servent à ouvrir les grands corps...
Thierry : j'ai ce manuel depuis pas mal de temps mais je n'y pige rien à rien c'est en allemand. Déjà dans la RTA je pige pas grand chose au fonctionnement de ce carbu...