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Reconditionnement Solex 4a1


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1 réponse à ce sujet

#1 Thierry60

Thierry60

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Posté 02 juillet 2005 - 16:47

Bonsoir,

J'ai commandé une pochette de joints chez Walloth pour redonner un coup de frais au carburateur de titine.

Image IPB

Quelqu'un a déjà pratiqué ? Balade ou galère ?

Je suis plutôt habile de mes mains en général, mais ce carbu est un truc assez compliqué et capricieux.

Si vous avez des conseils (à part propreté, rigueur, patience) je suis évidemment prneur B)

Thierry

#2 charlie-AMK

charlie-AMK

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Posté 02 juillet 2005 - 18:55

Salut Thierry !

Il y a Tri qui l'avait fait sur sa 320/6, il me reste des photos.
D'après liu ce n'est pas compliqué avec le pdf qui va bien (que tu as aussi je crois).
Si tu pige l'allemand c'est bon tu peux te lancer.

Il faut bien faire attention à ne pas perdre le pointeau, le floteur et les petites pièces qui vont avec. et évidemment à bien nettoyer les plans de joint.

J'ai deux éclatés du carbu qui sont pas mal, extrait de la RTA de la E12 pour la 525. Si ça t'intéresse fait moi signe je te les scannerait ! :surprise:


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