Bonsoir à tous,
Portière commandée vendredi dernier et déjà reçue alors que d'après le vendeur il fallait attendre 12 jours car elle vient d'Allemagne.
J'ai aussi commandé le joint de tour de porte adhésif.
Il y a deux concessions près de chez moi, une à la Valette du var et une à Ollioules.
J'étais allé à la première et j'avais demandé au vendeur s'il y avait moyen d'avoir une petite remise, vu le prix de l'ensemble et le gars me dis: "et en quel honneur je devrais vous faire une remise" ?
Bon vous me direz, qui ne tente rien......
Finalement l’achat ne s'est pas fait car j'avais un souci de carte bleue et une fois ce souci résolu, j'ai finalement décidé de commander ma portière chez celui d'Ollioules. Et bien, j'ai eu à faire à un vendeur très sympa et qui m'a en plus fait une remise de 6% sur le joint et la portière sans que je lui demande quoi que ce soit. je peux vous dire que ça fait toujours plaisir et d'ailleurs je l'en ai remercié.
Comme quoi dés fois, selon chez qui on va, on peut être mieux servi que par d'autres.
Il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un qui me la peindra correctement et à tout récupérer sur celle d'origine pour remonter sur la neuve.
A suivre.............