Jump to content

Photo

735I E23

• Please log in to reply
164 replies to this topic

#141 lavotchkine

lavotchkine

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 118 posts

Posted 22 February 2020 - 10:30

Merci les gars, c’était la durite qui était débranchée de la pipe d’admission. Encore fallait-il savoir que le système se servait de la dépression de la pipe

#142 tofeur

tofeur

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,936 posts

Posted 23 February 2020 - 17:07

Bonne nouvelle, c'est de la réparation pas chère.

#143 lavotchkine

lavotchkine

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 118 posts

Posted 07 March 2020 - 14:12

Aujourd'hui c'était petit nettoyage et aussi essayer de réduire les bruits de tringlerie d'ouverture/fermeture de porte qui m'énervent, sur la porte ARG. Après intervention, ma serrure conducteur ne permet plus la fermeture centralisée de l'auto : je peux bien ouvrir les 4 portes mais lorsque je ferme, seule la porte conducteur se verrouille. Par le coffre en revanche, tout marche normalement. Donc tous les moteurs marchent correctement je pense, j'avoue que je trouve ça étrange : quelqu'un aurait une idée ?

et je viens aussi de m'apercevoir qu'il n'y a pas de trou d'évacuation d'eau en bas des portes (et ça commence gentiment à choucrouter :angry2: )

Et je viens aussi de me commander mes plaques vintage avec bavette du garage du bac, en me rendant compte que les tatouages de vitre mentionnaient 94 comme département donc il est probable qu'elle vienne du garage de Chennevière :-)

Et je viens aussi de commander 250€ de visserie qui manque sur l'auto (et ça m'énerve).

mais sinon elle marche bien :yaho:  et je viens de l'inscrire aux Classic Days à Magny cours !!

#144 tuomas

tuomas

Expert de l'hélice

• Membres du CA
  • 9,660 posts

Posted 07 March 2020 - 21:13

Manque de photos; tout ça... ;)

#145 tofeur

tofeur

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,936 posts

Posted 07 March 2020 - 22:54

Tu veux dire que c'est après une intervention sur la porte arrière que le verrouillage par la porte conducteur ne fonctionne plus ?

#146 hologramme

hologramme

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 244 posts

Posted 08 March 2020 - 08:35

Bonjour,

Pour ton problème d'ouverture / fermeture des porte, regarde dans l'ETM (si c'est bien la version pour ta voiture) page 54 et suivantes:

http://wedophones.co...ting Manual.pdf

Attached File  Image1.jpg   102.77K   1 downloads

#147 lavotchkine

lavotchkine

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 118 posts

Posted 08 March 2020 - 19:48

Tu veux dire que c'est après une intervention sur la porte arrière que le verrouillage par la porte conducteur ne fonctionne plus ?

c'est peut-être une coïncidence mais au cas où quelqu'un aurait déjà eu un cas similaire, je préfère ne rien vous dissimuler, chers lecteurs.

#148 floderennes

floderennes

Expert de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 6,044 posts

Posted 08 March 2020 - 23:09

As tu essayé par la porte passager pour voir si ça fonctionne normalement ? Essayer de l'intérieur en appuyant sur le loquet ?

C'est bizarre ton histoire mais ça me dit quelque chose, comme si ça m'était déjà arrivé avec. 

#149 titi750

titi750

Connaisseur de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPip
  • 1,556 posts

Posted 09 March 2020 - 23:15

Pour les bruits de tringlerie d'ouverture/fermeture de porte de la portière arrière gauche, vérifie que le caoutchouc n°21 est bien présent : sans lui, il faut fermer la porte plus fermement, et ca fait un bruit de ferraille.

https://www.realoem....&diagId=41_0626

Thierry

#150 lavotchkine

lavotchkine

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 118 posts

Posted 11 March 2020 - 09:41

Pour les bruits de tringlerie d'ouverture/fermeture de porte de la portière arrière gauche, vérifie que le caoutchouc n°21 est bien présent : sans lui, il faut fermer la porte plus fermement, et ca fait un bruit de ferraille.

https://www.realoem....&diagId=41_0626

Thierry

ça fait partie de ma commande de vis à 250€ ;-) mais non, c'est la tringlerie à l'intérieur, les tiges de métal sont en contact les unes avec les autres donc ça fait gling gling sur route accidentée.

As tu essayé par la porte passager pour voir si ça fonctionne normalement ? Essayer de l'intérieur en appuyant sur le loquet ?

C'est bizarre ton histoire mais ça me dit quelque chose, comme si ça m'était déjà arrivé avec. 

oui tout marche parfaitement hormis par la serrure conducteur (qui semble remarcher depuis hier....) c'est chiant ces pannes fugaces et transitoire. Je fais quelques photos prochainement, promis !!

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW