Jump to content

Photo

Quels Sont Les Points A Surveiller Sur N62B44 ?

• Please log in to reply
24 replies to this topic

#21 z8-geo

z8-geo

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 22 posts

Posted 02 December 2019 - 14:34

( En désactivant ASR et ESP, 1ère vitesse enclenchée, vitesse : 20 km, puis accélération franche ; si les roues patines, la voiture prend rapidement des tours et la boite se met en défaut en bloquant le passage de la 2nd). "

T'es sur que ce sont les roues qui patinent et pas la boite qui patine ?

Oui certain lol

#22 Daube

Daube

BMW for ever

• Membres actifs
  • PipPipPipPip
  • 841 posts

Posted 03 December 2019 - 23:06

Concernant la boite, il se peut que la secousse vienne d'un jeu à la transmission.

Quand t'es en 3eme par exemple, avec le convertisseur verrouillé, en acceleration (pas besoin d'une grosse acceleration, juste une acceleration tranquille), et que tu relaches l'accelerateur d'un coup, est-ce que tu as une secousse ? 

Si oui, c'est un jeu à la transmission.

Ca peut venir du flector de sortie de boite, ou d'un jeu dans l'arbre de transmission, ou encore d'un jeu au pont arriere. Difficile à dire.

#23 z8-geo

z8-geo

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 22 posts

Posted 10 December 2019 - 14:23

Concernant la boite, il se peut que la secousse vienne d'un jeu à la transmission.

Quand t'es en 3eme par exemple, avec le convertisseur verrouillé, en acceleration (pas besoin d'une grosse acceleration, juste une acceleration tranquille), et que tu relaches l'accelerateur d'un coup, est-ce que tu as une secousse ? 

Si oui, c'est un jeu à la transmission.

Ca peut venir du flector de sortie de boite, ou d'un jeu dans l'arbre de transmission, ou encore d'un jeu au pont arriere. Difficile à dire.

Je vais regarder mais je pense pas, à mon avis il y a un soucis avec un sélénoide, il y a un temps latence avant le changement de rapport de 2 à 1 ou de 1 à 2.. 

Je suis à la recherche d'une revue technique pour m'occuper de tous ces joints ? Qui aurait ça en stock ?? :)

Merci :)

#24 bimeur

bimeur

Expert de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7,559 posts

Posted 10 December 2019 - 14:58

bon courage pour une revue tech sur les boitotos.........c'est ultra-verrouillé par leur constructeur.

#25 z8-geo

z8-geo

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 22 posts

Posted 13 December 2019 - 08:51

bon courage pour une revue tech sur les boitotos.........c'est ultra-verrouillé par leur constructeur.

Je recherche une revue pour le moteur, je vais changer les joints de cache culbu et j'ai un doute sur le démontage de la valvetronic..

:)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW