Amplifier Poste Origine Mk4 Gps 16/9E

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Aurel-034
Messages : 9
Inscription : sam. sept. 06, 2014 4:31 pm

Amplifier Poste Origine Mk4 Gps 16/9E

Message par Aurel-034 »

Bonsoir à tous
 
Je possède une 330Cd, avec le poste GPS professional mk4 16/9eme, j'avais acheté un poste gps double din pioneer, avec l'adaptateur pour le brancher,
Sauf qu'une fois le poste démonté, je me suis aperçu que l'adaptateur n'allait pas et visiblement qu'il n'en existait aucun.
 
Donc je pense devoir gardé le poste d'origine, j'ai commandé le câble pour rajouté l’auxiliaire prise jack. 
J'ai aussi remplacé mes HP d'origines par un kit éclaté VIBE à l'avant et des HP MTX pour l'arrière (j'ai pris ceux qui avait la frequence la plus basse, (48hz pour avoir légèrement plus de basses).
 
Par contre avec les 4hps, le son reste propre mais sature vite dès que je pousse le poste un peu.. je pense qu'en amplifiant le poste d'origine sa pourrais résoudre le probléme..
 
Avez vous des idées ou solutions pour amplifier le poste ?
 
merci !

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Amplifier Poste Origine Mk4 Gps 16/9E

Message par bimeur »

je pense plutot que c'est la source qui envoie un signal merdique
 
il ne sert a rien d'amplifier un signal merdique, il arrivera merdique dans les HPs......
 
c'est la base en sono automobile
Image

Aurel-034
Messages : 9
Inscription : sam. sept. 06, 2014 4:31 pm

Re: Amplifier Poste Origine Mk4 Gps 16/9E

Message par Aurel-034 »

Tu as sans doute raison, mais celles qui ont le Harman Kardon d'origine, on la même source et avec un son de qualité, ils ont pas un poste différent ? je me trompe ? 
A moins que ce soit mon boitier BM54 qui déconne et qui me sort un son un peu farci à haut volume? 

Avatar de l’utilisateur
yogui59
Messages : 1523
Inscription : jeu. févr. 16, 2006 9:44 pm
Localisation : La Chevallerais 44
Contact :

Re: Amplifier Poste Origine Mk4 Gps 16/9E

Message par yogui59 »

Tu n'as pas trouvé la connectique que tu cherchais derrière le poste car tout se trouve dans le coffre. Il te faut une rallonge de 5m et tirer le câble jusque dans le coffre (à gauche). C'est la qu'est l'autoradio d'origine; Le16/9eme n'étant qu'un moniteur.
Par contre pour rentrer un poste double din qui n'est pas spécialement prévu pour la e46, tu vas devoir découper les conduits de ventilation qui passent derrière le poste.
 
Comme dit plus haut, le plus problème des sono bm est la source. Amplifier un signal de mauvaise qualité ne donnera pas un signal de bonne qualité...
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

Aurel-034
Messages : 9
Inscription : sam. sept. 06, 2014 4:31 pm

Re: Amplifier Poste Origine Mk4 Gps 16/9E

Message par Aurel-034 »

Merci pour ta réponse, concernant la modification pour passer un double din un ami est pret a me la faire il la déjà faite plusieurs fois, j'ai déjà le cadre pour centrer le poste.
 
Tu pourrais me donner un lien pour acheter cette rallonge ? je le trouve que pour un dynavin.. 
http://www.ebay.fr/itm/Rallonge-autoradio-BMW-17pin-UNIQUEMENT-E46-E39-E53-hightech-privee-/121066363853?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c301e1bcd celle ci peux être ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités