Bonjour à tous , je suis sur le point d acheter une 520d e60 en 163ch.
J ai plusieurs question :
- comment bien identifier une 163ch d une 177ch ?
- quelles sont les principales défaut generale de cette motorisation ?
J ai lu qu il y avait des souci de blocage volant ( voyant rouge volant cadena ) que ça venait du module elv .
Comment vérifier que ce systeme et présent sur mon véhicule ? Quelle est la cause qui fait apparaître ce défaut ?
Sinon es ce vraiment une motorisation fiable dans l ensemble.
Merci d avance à tous.
Comment Bien Faire Attention A Tous Les Defauts 520D ?
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Re: Comment Bien Faire Attention A Tous Les Defauts 520D ?
Salut
Avec le numero de serie
Tu vas sur le portail bmw ASAP.
Le nom d'utilisateur est eu111111 et le mot de passe est bmwetk1.
Tu lance etk, tu renseigne les 7 dernier caractères de ton num de serie et tu valide.
Tu vas en haut sur options du vehicule et la tu as tout ce qui concerne ta voiture.
La puissance en KW environ 1.34 pour avoir en cv et les différentes options.
Tu as même la date de sortie d'usine
Avec le numero de serie
Tu vas sur le portail bmw ASAP.
Le nom d'utilisateur est eu111111 et le mot de passe est bmwetk1.
Tu lance etk, tu renseigne les 7 dernier caractères de ton num de serie et tu valide.
Tu vas en haut sur options du vehicule et la tu as tout ce qui concerne ta voiture.
La puissance en KW environ 1.34 pour avoir en cv et les différentes options.
Tu as même la date de sortie d'usine
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Re: Comment Bien Faire Attention A Tous Les Defauts 520D ?
Super fred , merci pour l info pour vérifier le modèle exact .
Pour ce qui concerne le probleme d' ELV tu as des infos ?
Pour ce qui concerne le probleme d' ELV tu as des infos ?
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Re: Comment Bien Faire Attention A Tous Les Defauts 520D ?
es ce que quelqu'un as d' autres info concernant cette motorisation et de la fiabilité générale des modèles e60.
merci.
merci.
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Re: Comment Bien Faire Attention A Tous Les Defauts 520D ?
Sinon sur quelle système de direction le module Elv ce mets en défaut ?
Y as t'il plus de problème sur e60 ( 520 , 525 , 530) que sur les autres bmw ?
Peut on avoir accès a l état de service de ce module par le idrive ?
Merci à tous
Y as t'il plus de problème sur e60 ( 520 , 525 , 530) que sur les autres bmw ?
Peut on avoir accès a l état de service de ce module par le idrive ?
Merci à tous
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Re: Comment Bien Faire Attention A Tous Les Defauts 520D ?
Salut,
Pour la version privilégie une 163ch avec un moteur M47 car le 177 à un moteur N47 avec des problème de chaine de distribution.
La E60 n'est pas connu pour sa fiabilité électronique mais sur le nombre vendu, toute ne revienne pas.
Pour ton problème d'ELV je ne sais pas.
Pour la version privilégie une 163ch avec un moteur M47 car le 177 à un moteur N47 avec des problème de chaine de distribution.
La E60 n'est pas connu pour sa fiabilité électronique mais sur le nombre vendu, toute ne revienne pas.
Pour ton problème d'ELV je ne sais pas.
- Captain_haddock
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Re: Comment Bien Faire Attention A Tous Les Defauts 520D ?
Bonjour Xav
Je suis peut être Hors Sujet mais pourquoi ne pas partir sur un L6 ?
Info récurentes que l'on peut lire :
Série 5 E60 520d / 530d > 2007 : moteurs N47 (4 cylindres) et N57 (6 cylindres) défaut de conception chaine de distribution
Série 5 E60 530d < 2004 : moteur M57 Casse de clapets d'admission qui peut engendrer la casse du moteur
Plus classique : Electronique, Turbo... ou Rien : Ex d'une 525d E60 2004 avec 206000
Le Niveau finition également : les plastiques seraient de piètre qualité sur les premières générations...
Bref le Must je pense c'est d'avoir les avis de véritables utilisateurs de E60 afin de faire le bon choix !
Je suis peut être Hors Sujet mais pourquoi ne pas partir sur un L6 ?
Info récurentes que l'on peut lire :
Série 5 E60 520d / 530d > 2007 : moteurs N47 (4 cylindres) et N57 (6 cylindres) défaut de conception chaine de distribution
Série 5 E60 530d < 2004 : moteur M57 Casse de clapets d'admission qui peut engendrer la casse du moteur
Plus classique : Electronique, Turbo... ou Rien : Ex d'une 525d E60 2004 avec 206000
Le Niveau finition également : les plastiques seraient de piètre qualité sur les premières générations...
Bref le Must je pense c'est d'avoir les avis de véritables utilisateurs de E60 afin de faire le bon choix !
- scorpion320d
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Re: Comment Bien Faire Attention A Tous Les Defauts 520D ?
Les E60 n ont jamais eu le 6 cylindre type N57.
- Euskal6enlinea
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Re: Comment Bien Faire Attention A Tous Les Defauts 520D ?
Tu es certain de ca?scorpion320d a écrit :Les E60 n ont jamais eu le 6 cylindre type N57.
Ma 325dA E90 est elle equipee du N57, la E60 de la meme generation n a jamais eu le N57?
- scorpion320d
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Re: Comment Bien Faire Attention A Tous Les Defauts 520D ?
Oui sur et certain a 100%. Elle a eu le M57 jusqu a fin de fabrication debut 2010.
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