Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
audiman
Messages : 580
Inscription : mer. oct. 26, 2005 7:21 pm

Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?

Message par audiman »

Bonsoir  à  tous,
 
suite  à  mes  problèmes  de silencieux  de  325i  e36  qui  lâche  tous  les  3 ans  aux niveaux  des  chicanes,
 
une  personne  me  dit  que  les  silencieux  d'origine  Bmw  328i e 36  sont  en  Inox  voila  pourquoi  les  328i  on  rarement  de problème  de silencieux,
 
si  une  ame  charitable peux  regarder sur ça 328i e36  avec un aiment  pour  voir  si  il  est  en Inox  ou Acier,
 
après  les  silencieux  adaptable  bosal  Walker  et  autre  pour  328i  sont  ils en  Inox  aussi ?
 
merci d'avance bonne soirée.



fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?

Message par fabricesweet »

Tous les 3 ans ? Mets une ligne d'origine t'aura sûrement plus de problèmes.

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7399
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?

Message par thamomo007 »

J'ai un silencieux d'origine sur ma 325i, changé par un neuf d'origine BMW il y a 7 - 8 ans, il est toujours comme neuf.
 
Ca c'est mon expérience réelle et j'habite en Lorraine la voiture dans le sel, pluie, etc ...
 
J'ai remplacé un Walker de merde tout troué que j'ai eu avec la voiture et qui avait tenu 2 ans maxi.


Alors que le premier d'origine avait surement tenu les 10 premières années. :whistling:
;-)

Avatar de l’utilisateur
thibault
Messages : 819
Inscription : sam. déc. 15, 2007 5:40 pm

Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?

Message par thibault »

audiman a écrit :Bonsoir  à  tous,
 
suite  à  mes  problèmes  de silencieux  de  325i  e36  qui  lâche  tous  les  3 ans  aux niveaux  des  chicanes,
 
une  personne  me  dit  que  les  silencieux  d'origine  Bmw  328i e 36  sont  en  Inox  voila  pourquoi  les  328i  on  rarement  de problème  de silencieux,
 
si  une  ame  charitable peux  regarder sur ça 328i e36  avec un aiment  pour  voir  si  il  est  en Inox  ou Acier,
 
après  les  silencieux  adaptable  bosal  Walker  et  autre  pour  328i  sont  ils en  Inox  aussi ?
 
merci d'avance bonne soirée.
 
 
bonsoir
et un aiment collera autant l inox que l acier

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?

Message par fabricesweet »

thamomo007 a écrit :J'ai un silencieux d'origine sur ma 325i, changé par un neuf d'origine BMW il y a 7 - 8 ans, il est toujours comme neuf.
 
Ca c'est mon expérience réelle et j'habite en Lorraine la voiture dans le sel, pluie, etc ...
 
J'ai remplacé un Walker de merde tout troué que j'ai eu avec la voiture et qui avait tenu 2 ans maxi.


Alors que le premier d'origine avait surement tenu les 10 premières années. :whistling:
jsuis d'accord avec toi jamais vu un pot d'origine bmw être ko au bout de 3 ans , je dirais même que j'ai jamais vu un pot d'origine peut importe la marque être mort au bout de 3 ans sauf si tu le perce tous les 5cm

audiman
Messages : 580
Inscription : mer. oct. 26, 2005 7:21 pm

Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?

Message par audiman »

Merci  de vos  réponses,  mes  ma  question  est  sur  une  328i e36  le  pot  est  en  Inox  ? 

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?

Message par fabricesweet »

Je dirais inox mais ça ne t'avancera à rien (j'en avais une en Mtech) je te conseille d'en choper un d'occasions d'origine ça se trouve et de bloquer le clapet d'échappement ça fait un beau bruit , je dirais que c'est increvable d'origine, PS: fait gaffe à la pompe à eau c'est de la M... la dessus

audiman
Messages : 580
Inscription : mer. oct. 26, 2005 7:21 pm

Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?

Message par audiman »

Oui   merci pour  la  pompe  je  suis  au  courant,  j'essaye  d'en  trouver  un  en  bonne état ,
 
bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
waloof
Messages : 67
Inscription : lun. févr. 28, 2011 7:41 pm

Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?

Message par waloof »

Je confirme que c'est de l'acier inoxydable.
 
On a fait le test sur la Z3 2.8 d'un copain et l'aimant prend très peu comparé à ma ligne acier

audiman
Messages : 580
Inscription : mer. oct. 26, 2005 7:21 pm

Re: Silencieux D'origine 328I E36 Inox Ou Pas ?

Message par audiman »

comme  sur  une  e39  530i de 2001  c'est  de  l'inox  aussi.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités