Comment Mettre À Jour Gps Pro. E90 De 2010

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Euskal6enlinea
Messages : 879
Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
Localisation : Bordeaux

Comment Mettre À Jour Gps Pro. E90 De 2010

Message par Euskal6enlinea »

Bonjour,

Étant particulierement nul avec ces histoires de MAJ de GPS je préfère m adresser à vous avant de me faire "pigeonner" par une concession.
Le problème est simple, je souhaiterai mettre à jour le GPS de mon E90 de 2010, le modèle pro je crois, grand écran couleur et disque dur intégré dans lequel je stock ma musique.
Un seul lecteur, CD sur la planche de bord.
Selon vous est il possible de faire cette MAJ moi même ou dois je passer par la concession?

Merci pour votre aide

fredgui56
Messages : 1128
Inscription : dim. avr. 27, 2008 4:43 pm
Localisation : Lanester

Re: Comment Mettre À Jour Gps Pro. E90 De 2010

Message par fredgui56 »

Salut,
 
Je l'ai fait sur mon ancienne E90 lCI de 2009, il te faut les 3 DVD ou la clé USB suivant la version du firmware. Ensuite il te faut un code fsc. Si tu en veux 1 envoie moi un MP et je te laisseraie le mail de celui qui me l'a vendu, il me l'avait fait à 39€ avec les liens de telechargement des DVD ou clé USB

330dbva
Messages : 15
Inscription : ven. nov. 03, 2006 7:55 am
Localisation : 50 kms Nord Est de Lyon

Re: Comment Mettre À Jour Gps Pro. E90 De 2010

Message par 330dbva »

Fredgui56 a écrit :Salut,
 
Je l'ai fait sur mon ancienne E90 lCI de 2009, il te faut les 3 DVD ou la clé USB suivant la version du firmware. Ensuite il te faut un code fsc. Si tu en veux 1 envoie moi un MP et je te laisseraie le mail de celui qui me l'a vendu, il me l'avait fait à 39€ avec les liens de telechargement des DVD ou clé USB
 
Bonjour,
 
peux tu m'en dire plus sur les version de firmware ?
J'ai une e92 de 2010 avec idrive2 et je n'arrive pas à faire la mise à jour de la cartographie avec la cle usb.
C'est la version 2015-2 premium en clé usb que BMW m'a fourni avec un code.
Je pense que la mise à jour doit etre faite par DVD ou alors qu'il faut mettre à jour le firmware.
 
merci d'avance,
 
jerome

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7399
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Comment Mettre À Jour Gps Pro. E90 De 2010

Message par thamomo007 »

Si tu l'as acheté chez bmw, ils ont bien du te donner une notice ?
;-)

330dbva
Messages : 15
Inscription : ven. nov. 03, 2006 7:55 am
Localisation : 50 kms Nord Est de Lyon

Re: Comment Mettre À Jour Gps Pro. E90 De 2010

Message par 330dbva »

thamomo007 a écrit :Si tu l'as acheté chez bmw, ils ont bien du te donner une notice ?
Bonjour,
il y a la boite avec la clé et la notice mais rien ne se passe quand j'insere la clé usb.
Je pense que la mise à jour ne peut pas etre faite par USB. Je ne dois pas avoir le bon firmware.
 
Comme Fredgui56 parlait de version de firmware pour l'usb, je voulais en savoir plus.
Je sais pas si ma concession peut avoir la version 3 dvd.
En tout cas meme en telechargement je ne trouve pas cette version dvd. Sinon j'aurais pu faire le test

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7399
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Comment Mettre À Jour Gps Pro. E90 De 2010

Message par thamomo007 »

Quand j'avais une e90 j'avais le GPS uniquement avec des dvd donc je ne peux pas t'aider plus...
 
Maintenant j'ai réglé le souci j'ai des voiture sans gps, et j'utilise le gps sur smartphone... au moins ca marche et c'est 100% à jour, et tu peux préparer ton itinéraire à la maison :yaho:
;-)

330dbva
Messages : 15
Inscription : ven. nov. 03, 2006 7:55 am
Localisation : 50 kms Nord Est de Lyon

Re: Comment Mettre À Jour Gps Pro. E90 De 2010

Message par 330dbva »

thamomo007 a écrit :Quand j'avais une e90 j'avais le GPS uniquement avec des dvd donc je ne peux pas t'aider plus...
 
Maintenant j'ai réglé le souci j'ai des voiture sans gps, et j'utilise le gps sur smartphone... au moins ca marche et c'est 100% à jour, et tu peux préparer ton itinéraire à la maison :yaho:
 
Merci quand meme.
 
Sans gps donc sans idrive ?
J'utilise mon smartphone pour icoyote. :top:
 
jerome

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7399
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Comment Mettre À Jour Gps Pro. E90 De 2010

Message par thamomo007 »

Mes "nouvelles" sont une e39 et e36 sans gps oui.
 
J'aimais quand même bien l'idrive mais surtout pour la sélection de musiques.
;-)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités