bonjour a tous je me présente je m'appelle pascal je suis de montpellier et passionné de bmw d'ailleur j'en possède deux une 628csi de 1981 et une 530d 193cv ( e39 ) de 2002 pack luxe voila pour la présentation.
J'ai un souci avec mon 530d (e39 ) de 2002 je précise mon véhicule démarre très bien a froid comme a chaud , lorsque je fait un arret ,exemple boire un café environ 10 minutes arret donc moteur chaud quand je redémarre très bien mais rien sous la pédale je plafonne à
50 ou 60 kmh en 3ème a fond de pédale mais au bout de 7 ou 800 mètres la puissance revient et cela tous les jours et toujours moteur chaud pour info ma vanne a été néttoyé , filtre à gazoil neuf véhicule entretenu merci a vous pour votre aide apportées
Problème Avec 530D 193Cv (E39 ) De 2002
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Re: Problème Avec 530D 193Cv (E39 ) De 2002
Bonjour faut la passer au diag tu en saura un peu plus
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Re: Problème Avec 530D 193Cv (E39 ) De 2002
bonjour à tous , je viens de passé ma voiture a la valise ( par un pote ) désolé mais réponse en anglais
erreur 1260 pre-supply pressure monitoring si quelq'un maitrise l'anglais ?
erreur 1260 pre-supply pressure monitoring si quelq'un maitrise l'anglais ?
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Re: Problème Avec 530D 193Cv (E39 ) De 2002
A priori tu as la pompe de gavage sous le siège conducteur qui déconne (si elle est au même endroit sur e39 que sur e46)
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Re: Problème Avec 530D 193Cv (E39 ) De 2002
J'aurai dis la meme chose meme sans le diag vu les symptomes.
La pompe fonctionne toujours mais doit avoir du mal a prendre de la vitesse lorsqu'elle est chaude.
Pour le vérifier, tu enlève le cache sous la voiture au niveau du conducteur.
Ensuite tu mets la main sur la pompe pour sentir les vibrations qu'elle emet en tournant.
Fait le quand la voiture fonctionne bien et quand et deconne, normalement tu verra tout de suite que la pompe ne tourne pas a la même vitesse dans les 2 cas.
La pompe fonctionne toujours mais doit avoir du mal a prendre de la vitesse lorsqu'elle est chaude.
Pour le vérifier, tu enlève le cache sous la voiture au niveau du conducteur.
Ensuite tu mets la main sur la pompe pour sentir les vibrations qu'elle emet en tournant.
Fait le quand la voiture fonctionne bien et quand et deconne, normalement tu verra tout de suite que la pompe ne tourne pas a la même vitesse dans les 2 cas.
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Re: Problème Avec 530D 193Cv (E39 ) De 2002
un grand merci pour votre aide , Je vais vérifié ma pompe de gavage et je vous tiens au courant merci encore
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Re: Problème Avec 530D 193Cv (E39 ) De 2002
Bonjour,
Attention, ça peut être aussi le capteur placé sur le filtre à gasoil,
Si la pompe est morte, elle fait beaucoup de bruit
Attention, ça peut être aussi le capteur placé sur le filtre à gasoil,
Si la pompe est morte, elle fait beaucoup de bruit
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Re: Problème Avec 530D 193Cv (E39 ) De 2002
bonjour à tous je viens de recevoir ma pompe de gavage ,Je l'ai monté environ 30 ' pour démontage et remontage , c'était bien elle qui me posait problème et un grand merci pour votre aide
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Re: Problème Avec 530D 193Cv (E39 ) De 2002
bonjour a tous j'ai vu un peu plus haut sur le forum ( supernico 17) qu'il falait retiré la chaussette blanche autour du filtre a air car mon filtre la toujours . Faut il l'enlever ? c'est mieux ? merci pour vos réponses d'expert et bon dimanche
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Re: Problème Avec 530D 193Cv (E39 ) De 2002
Non ne pas enlever cest tres important car parfois le filtre papier lache sur toute la longueur alors la si tu n'as plus la mousse tes piston vont rayer avec les impureté qui vont rentrer directement.
Ca mest deja arriver et heureusement que la mousse était la pour arreter les plus gros impureté
Ca mest deja arriver et heureusement que la mousse était la pour arreter les plus gros impureté
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