Bonjour,
ma 525d touring de 2002 qui a 200.000 km ne démarre plus au quart de tour, mais au bout de 2 secondes.
Vous avez une idée pour que je commence mes investigations ??
Merci
525D E39 M57 Qui Ne Démarre Plus Au Quart De Tour...
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- nono14
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Re: 525D E39 M57 Qui Ne Démarre Plus Au Quart De Tour...
batterie ?
bougie de prechauffage ? alimentation carburant ? pompe bp ? bulles d'air dans le circuit go ?
bougie de prechauffage ? alimentation carburant ? pompe bp ? bulles d'air dans le circuit go ?
- nightdriver
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Re: 525D E39 M57 Qui Ne Démarre Plus Au Quart De Tour...
combien de carburant il ya dans ton reservoir ?
je suis étranger et desole pour le orthographe.
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Re: 525D E39 M57 Qui Ne Démarre Plus Au Quart De Tour...
Salut, il y a le plein.
Je ne vois pas de bulles dans les conduites de GO.
Hier, elle est partie direct et après un trajet de 30 minutes, impossible de redémarrer, la batterie semble bien donner, le démarreur tourne normalement et rien du tout.
Ce matin à froid, elle repart.
Les bougies de préchauffage se connectent en été ? Je pensais que sur ce moteur elles n'agissaient que par temps froid ?
J'ai vu que la longue durite tressée de 4 ou 5 mm qui va de la pompe à dépression à gauche du moteur, qui passe par devant et fini derrière le filtre à huile était très malade, à quoi sert-elle ?
Peut-elle provoquer ces symptomes ?
Merci
cX
Je ne vois pas de bulles dans les conduites de GO.
Hier, elle est partie direct et après un trajet de 30 minutes, impossible de redémarrer, la batterie semble bien donner, le démarreur tourne normalement et rien du tout.
Ce matin à froid, elle repart.
Les bougies de préchauffage se connectent en été ? Je pensais que sur ce moteur elles n'agissaient que par temps froid ?
J'ai vu que la longue durite tressée de 4 ou 5 mm qui va de la pompe à dépression à gauche du moteur, qui passe par devant et fini derrière le filtre à huile était très malade, à quoi sert-elle ?
Peut-elle provoquer ces symptomes ?
Merci
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- thierry31
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Re: 525D E39 M57 Qui Ne Démarre Plus Au Quart De Tour...
Capteur AAC?
E39 530d Touring 403 000 km Mazda MX5 NB 140cv 145000 km zx 1.4 tonic 125000km renault safrane v6i initiale 170000km (vendue) citroen xsara 1.9d 188000km mercedes c240 v6 220000 km , Yamaha 900xj 110000 km
Yamaha 750 Virago 30000 km
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Re: 525D E39 M57 Qui Ne Démarre Plus Au Quart De Tour...
Salut,
comment tester ce capteur ?? Il est à côté du bouchon de remplissage d'huile, non ?
Donc je confirme, elle part à froid et plus à chaud.
J'ai contrôlé le relais dans la malle (il fonctionne, je l'ai permuté avec un autre qui claque lui aussi, le démarreur tourne, le moteur ne part pas).
J'ai contrôlé la pompe additionnelle sous le siège conducteur qui tourne bien (je le sens en mettant la main dessus), d'ailleurs la voiture ayant roulé 30 km elle chaude ainsi qu'une conduite à ses côtés, normal ??
Je la démonte ou la sentir vibrer suffit ??
Je vais voir la pompe sous la banquette arrière.
Merci
cx
comment tester ce capteur ?? Il est à côté du bouchon de remplissage d'huile, non ?
Donc je confirme, elle part à froid et plus à chaud.
J'ai contrôlé le relais dans la malle (il fonctionne, je l'ai permuté avec un autre qui claque lui aussi, le démarreur tourne, le moteur ne part pas).
J'ai contrôlé la pompe additionnelle sous le siège conducteur qui tourne bien (je le sens en mettant la main dessus), d'ailleurs la voiture ayant roulé 30 km elle chaude ainsi qu'une conduite à ses côtés, normal ??
Je la démonte ou la sentir vibrer suffit ??
Je vais voir la pompe sous la banquette arrière.
Merci
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Re: 525D E39 M57 Qui Ne Démarre Plus Au Quart De Tour...
J'ai démonté le plastron, le capteur est alimenté, demain je teste s'il y a des variations de courant quand le démarreur tourne, là je suis seul.
Je change aussi la durite tressée qui pour moi est poreuse.
La pompe sous la banquette arrière émet un bruit aigu comme un sifflement léger lorsque je mets le contact, j'en déduit qu'elle marche.
Je change aussi la durite tressée qui pour moi est poreuse.
La pompe sous la banquette arrière émet un bruit aigu comme un sifflement léger lorsque je mets le contact, j'en déduit qu'elle marche.
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Re: 525D E39 M57 Qui Ne Démarre Plus Au Quart De Tour...
Ah aussi, au fait, quand je mets le contact, la pompe additionnelle se met en route mais ne s'arrête pas, normal ?
Je pensais qu'elle devait tourner quelques secondes et stopper.
cX
Je pensais qu'elle devait tourner quelques secondes et stopper.
cX
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Re: 525D E39 M57 Qui Ne Démarre Plus Au Quart De Tour...
Pour la suite, j'ai changé la durite tressée malade, mais qui n'était pas en cause (normal).
Quand la pompe additionnelle se met en route, il y a comme un souffle au niveau de la pompe à injection. Si je laisse le contact il s'arrête au bout d'une minute. Si je débranche la pompe additionnelle, pas de souffle.
Vous l'entendez sur vos engins quand vous mettez l'oreille au dessus ?
Merci
cX
Quand la pompe additionnelle se met en route, il y a comme un souffle au niveau de la pompe à injection. Si je laisse le contact il s'arrête au bout d'une minute. Si je débranche la pompe additionnelle, pas de souffle.
Vous l'entendez sur vos engins quand vous mettez l'oreille au dessus ?
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