Mise A Jour Gps BMW

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
530da
Messages : 145
Inscription : sam. oct. 16, 2004 11:57 am

Mise A Jour Gps BMW

Message par 530da »

Salut a tous, sur e-bay on trouve des cd de mise a jour gps pour environ 49 € neuf ??

Je me demande si c'est cd sont compatibles avec mon systeme ( mk2 avec cr rom navteq.)

En fait, sur une annonce e-bay un allemand ;) qui vend ca, il a l'air de dire que sont cd fonctionne avec les systemes v.d.o. carin.carminat ect ect ... est ce quelqu'un sait si ça fonctionne réellement ??

Avatar de l’utilisateur
Jim 951
Messages : 634
Inscription : mar. déc. 09, 2003 1:33 pm
Localisation : Vexin - 95
Contact :

Re: Mise A Jour Gps BMW

Message par Jim 951 »

Ca dépend, c'est plus ou moins facile selon la version depuis laquelle tu pars... Tu as quelle version ? Il faut voir avec geoone, il connait bien le sujet. ;)
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

Avatar de l’utilisateur
530da
Messages : 145
Inscription : sam. oct. 16, 2004 11:57 am

Re: Mise A Jour Gps BMW

Message par 530da »

Salut JIM 951 et merci de répondre, en fait la version que j'ai doit être celle d'origine a savoir SW 2 1/25 ... GEONNE SI TU NOUS ENTENDS ;) ...

geoone
Messages : 909
Inscription : mer. juin 30, 2004 11:57 pm
Localisation : (47)

Re: Mise A Jour Gps BMW

Message par geoone »

Salut.

Jim se moque de moi car la derniere experience n'a pas été concluante ... :wacko: :o :innocent:

De plus, ton soft date vraiment !!! tu dois avoir la version 13, le big BUG que j'ai connu est en partant d'une version anterieur à la 19.
Donc maintenant, je ne me lance que pour des MAJ de v20-->v25 :huh:

Le seul point positif que me ferai penser que c'est jouable, c'est qu'il n'y a pas de CD Key sur les MK2 ;) :rolleyes:

POUR INFO :

Image

Comme tu peux le voir, la version 1/25 n'est même pas mentionnée sur ce doc (trop vieille version !! V12 ou V13)

Si ta concession n'est pas un voleur, il y en a pour un quart d'heure (5 mn en vrai mais bon...), soit 20€

Il te faut la 2 1/81 dispo dès le CD V21 donc facilement trouvable... B) :attention:

UPDATE :
Seul les MKIII ayant une version softawre entre 15 et 17 pose probleme avec l'histoire d'un CD Key.
Une soit disant protection que BMW a vite abandonné car source de probleme...
Dès la V18, il n'est plus necessaire de passer par ce fameux CDKEY pour mettre à jour votre softawre sur MKIII.
Pour les infos plus completes en anglais, c'est : ICI

Avatar de l’utilisateur
530da
Messages : 145
Inscription : sam. oct. 16, 2004 11:57 am

Re: Mise A Jour Gps BMW

Message par 530da »

Salut GEONE et merci de t'interesser a mon post, n'étant pas une star dans les nouvelles technologies :innocent: que je comprenne bien, je vais chez BM et demande une mise a jour du soft au moins en 2-1/81 et je n'ai plus qu'a trouver un cd v21 c'est bien ça ?

Il me semble que VINZ a une copie de cd d'un mk2 mise a jour en 2003 ca devrait donc le faire non


Encore merci a vous tous, vraiment sympa de trouver des gens competent et dispo sur ce forum :amen:

@+

geoone
Messages : 909
Inscription : mer. juin 30, 2004 11:57 pm
Localisation : (47)

Re: Mise A Jour Gps BMW

Message par geoone »

Salut.
Ben si tu fais la manip toi même avec le CD de VINZ, tu n'as pas à aller chez BMW !!
Certains veulent te faire payer le soft alors que la concession le recoit gratuitement et généralement se sert de ce CD pour toutes les MAJ MK2. On parle bien du soft et non du CD de la carte de France/Europe bien sur...

Avatar de l’utilisateur
thierrym5
Messages : 508
Inscription : sam. nov. 13, 2004 9:42 am
Localisation : vichy

Re: Mise A Jour Gps BMW

Message par thierrym5 »

Je vais sans doute passer pour un ignare mais comment fais ton pour connaitre si on a un mk1 ou 2 et sa version ? :innocent:
M for ever Image

geoone
Messages : 909
Inscription : mer. juin 30, 2004 11:57 pm
Localisation : (47)

Re: Mise A Jour Gps BMW

Message par geoone »

Salut.

pour determiner quel Software et quel MK?? sont installés, tu vas dans le MENU de navigation, puis réglages. Dans le coin en haut à droite tu vas pouvoir y lire ce numero : SW X-1/XX .

Le premier X te dit si tu as un MK1 , 2 , 3 ou 4
Les seconds XX te donne la version du solt en te reportant au tableau si dessus.

Pour 530Da, ou à SW 2 1/25 , ce qui donne un MK2 en V12 ou V13 car il n'y a même plus cette vieille version soft dans le tableau !!

Avatar de l’utilisateur
thierrym5
Messages : 508
Inscription : sam. nov. 13, 2004 9:42 am
Localisation : vichy

Re: Mise A Jour Gps BMW

Message par thierrym5 »

Alors en suivant tes conseils il s'agit d'un mk2 - 1/25 donc pas dans le tableau......
Les mises à jour suivantes et en particulier les dernières amènent quoi ?
merci.
M for ever Image

geoone
Messages : 909
Inscription : mer. juin 30, 2004 11:57 pm
Localisation : (47)

Re: Mise A Jour Gps BMW

Message par geoone »

Bien souvent, des bugs, des optimisations des algorythmes de recherche, voir certaines fonctions supplementaires (split-screen).
Comme toutes ls MAJ software, elles sont faites pour corriger/ameliorer en fonction des retours clients etc...

Comme pour 530Da, il te faut telecharger/ graver avec clone CD le prog en version V21 ou plus (au dela, aucun changements pour les MK2, voir tableau).

Les liens vers les softs ? c'est ICI

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités