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Probleme Moteur


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67 réponses à ce sujet

#1 floderennes

floderennes

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Posté 17 mai 2006 - 19:51

salut,

je viens de remettre ma pompe à eau avec un pote car elle fuyait, on a remis du LDR, ça ne fuit plus. mais en démarrant il y a eu un "paf" assez fort qui a bouché l'oreille de mon pote accompagné d'un peu de fumée. ensuite la voiture tenait pas le ralenti, elle s'étouffait et on a entendu un "toc toc" avec un espace entre chaque toc. et maintenant elle démarre plus. si vous pouvez m'aider car je n'y connais rien et là j'ai les boules :thup: . merci d'avance

#2 gds75

gds75

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Posté 17 mai 2006 - 19:58

Moi aussi j'ai eu ce paf sur mon M30 en essayant de démarrer après avoir pris la pression de carburant.

Par contre, il a démarré après avec difficulté et tourne très bien.

Je n'ai jamais su ce que c'était et j'espère que ce n'était pas grave.

#3 patgtr91

patgtr91

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Posté 17 mai 2006 - 20:54

lo,

le paf , c'est au niveau de l'echapement ainsi que la fumée ???

as tu verifié tes fusibles ?

a+ pat

#4 floderennes

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Posté 17 mai 2006 - 21:49

le paf qu'il y a eu on a eu du mal à le localiser, mon pote ayant été surpris. pareil pour la fumée on ne sait pas trop. on a pensé à l'échappement car mes chicanes se balladent dans le silencieux intermédiaire alors est ce que ça peut boucher? c'est bizarre, demain je regarde si elle démarre. j'espèr que c'est pas grave. ça pourrait venir des fusibles? il faut que je regarde ça alors.

Modifié par floderennes, 17 mai 2006 - 21:49.


#5 floderennes

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Posté 18 mai 2006 - 07:29

salut,

j'ai essayé de démarrer ce matin, elle démarre mais toujours ce "toc" donc j'ai pas insisté.

#6 gds75

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Posté 18 mai 2006 - 09:39

N'empeche que je me demande bien ce qui a pu provoquer ce bruit.

C'était vraiment un paf très fort en provenance du bas moteur. Il n'a pas démarré. Deuxième sollicitation, il tourne 3 secondes puis démarre. Ralenti instable 10 sec puis stabilisation à la première accélération.

J'ai touché: A la pompe à essence, à l'injecteur de départ à froid, à la vanne d'air additionnelle, au visco, au doigt d'allumage et au relais de pompe.

Ce bruit venait bien du moteur et j'ai pu faire de l'autoroute sans probleme après !

J'espère qu'en serrant/desserrant le visco je n'ai pas décalé le moteur et que ca n'aura pas de conséquences sur sa fiabilité :wacko:

Modifié par gds75, 18 mai 2006 - 09:39.


#7 patgtr91

patgtr91

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Posté 18 mai 2006 - 17:19

le paf qu'il y a eu on a eu du mal à le localiser, mon pote ayant été surpris. pareil pour la fumée on ne sait pas trop. on a pensé à l'échappement car mes chicanes se balladent dans le silencieux intermédiaire alors est ce que ça peut boucher? c'est bizarre, demain je regarde si elle démarre. j'espèr que c'est pas grave. ça pourrait venir des fusibles? il faut que je regarde ça alors.

lo,

la voiture roulait bien avant le changement de pompe ? mise à part
ton pb de pompe :wacko:

quelque chose qui bouche le pot te ferais comme si tu mettais le pied
sur la sortie du pot , elle auras du mal a demarrer .....

a+ pat

Modifié par patgtr91, 18 mai 2006 - 17:19.


#8 Invité_m5power_*

Invité_m5power_*
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Posté 18 mai 2006 - 17:31

Regarde bien si ton débimètre n'est pas fissuré car j'ai eu le meme soucis sur mon E28 525I,une fois colmaté c'est reparti,bon courage :wacko:

#9 r2087

r2087

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Posté 18 mai 2006 - 17:36

Retour de flamme vers le débitmètre :wacko:

#10 floderennes

floderennes

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Posté 18 mai 2006 - 17:40

lo,

la voiture roulait bien avant le changement de pompe ? mise à part
ton pb de pompe :wacko:

quelque chose qui bouche le pot te ferais comme si tu mettais le pied
sur la sortie du pot , elle auras du mal a demarrer .....

a+ pat

oui la voiture roulait bien malgré la fuite. quand j'accélère ça marche mais des que je lache ça s'étouffe. j'ose pas insister moteur allumé.




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