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Calage Distri, Allumage...


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14 réponses à ce sujet

#1 floderennes

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Posté 10 juillet 2006 - 19:35

salut à tous, je suis toujours ennuyé par ma distri qui n'est pas calée, le mec est venu ce soir, il n'arrive pas à tout bien caler, est ce que vous pouvez m'en dire plus, m'aider pour que je puisse lui imprimer les petits trucs à savoir quand on connait bien ce moteur. merci d'avance à tous

#2 manuz1

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Posté 10 juillet 2006 - 19:40

:angry: :blink:
tu as regardé le FAQ au moins??
Le calage c'est culasse et vilo, pour le delco on le cale aprés en le démontant si besoin.
Y a rien de compliqué.
a+

#3 floderennes

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Posté 11 juillet 2006 - 08:39

Oui manu, j'avais imprimé la FAQ sur le changement de courroie de distri. :angry:

#4 floderennes

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Posté 11 juillet 2006 - 17:47

le mec n'y arrive pas, c'est l'allumage qui est mal calé et il tourne en rond. il m'a parlé de l'appareil pour caler l'allumage? vous pensez qu'il le faut absolument ou il y en a qui peuvent expliquer exactement la marche à suivre. merci d'avance car je commence vraiment à etre désespérer, ça fait 2 mois qu'elle roule plus (bon j'ai une 635csi en ce moment en prêt :blink: ) mais là j'ai toujours une grosse boule au ventre pour la mienne. merci

#5 floderennes

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Posté 12 juillet 2006 - 13:22

:P

#6 r2087

r2087

    Sharkland

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Posté 12 juillet 2006 - 16:08

Salut !

Il a bien aligné les repères du vilo au niveau du damper et celui de la poulie de la culasse ?

Une fois que c'est vérifié, il faut enlever la tête d'allumeur, desserrer le pied d'allumeur et faire coincider le milieu du doigt avec le repère comme expliqué sur la FAQ...

S'il a vérifié ça ça devrait fonctionner...

Bon courage

#7 floderennes

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Posté 12 juillet 2006 - 16:19

OK merci, j'en ai parlé avec fullozteo aussi, il m'a parlé du strobo pour caler l'allumage, il faut donc que j'en trouve un pour que le mec puisse me caler ça. sinon je vais lui demander pour ce que tu me dis. il est mécano de formation, donc s'y connait tres bien mais malheureusement ne connait pas bmw donc pas facile.

#8 manuz1

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Posté 12 juillet 2006 - 17:43

salut,
Comme dit précédemmment le callage c'est vilo et culasse, ensuite le delco tu le démontes ( boulon de 13 et plaque à enlever ) il suffit alors de le remettre repère de carter de delco + doigt de delco en face, et la voiture doit démarrer si la voiture en démarre pas , ben le strobo ne changera rien !
Attention car tu as 2 tour de delco pour un tour de culasse, donc faut que les repère du delco soit mis à zero et que la culasse soit bien au PMH. Pareil tu as 2 tour de vilo pour un tour de culasse.
a+

#9 floderennes

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Posté 12 juillet 2006 - 18:19

la voiture démarre mais ne tourne pas rond en fait, elle tient pas le ralenti aussi. et comme le mec qui me fait n'arrive pas à caler l'allumage sans le strobo

#10 manuz1

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Posté 12 juillet 2006 - 18:37

salut,
a t'il deja bien calé à zero la distrib ??
toutes les dépressions sont bien branché sur le delco ??
j'ai réglé toutes mes voitures au delco sans strobo et elle tourne trés bien.
a+




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