Ceux qui suivent le topic E32 ont pu voir que je viens de remporter aux enchère une 730i E32 de 1988 avec 300 000 km au compteur, pour la modique somme de... 355€

Tout d'abord quelques photos :
sans autoradio, mais clim auto et ODB :
et l'aile a frotté :
et d'après l'annonce elle a aussi le toit ouvrant mais ça n'est pas visible clairement sur les photos.
J'ai appelé le propriétaire qui m'a donné les problèmes dont souffre la voiture :
- Essuies glaces ne tournent que sur une vitesse : il y a un moteur neuf vendu avec la voiture, il ne reste qu'à le monter.
- Soucis d'électricité : certaines ampoules à l'intérieur ne s'allument plus.
- Il y a eu une tentative de forçage : il y'a un petit trou sur la serrure conducteur.
- et bien sûr la rayure sur l'aile.
Le CT est ok selon lui, j'attend qu'il m'en envoie une copie.
Mécaniquement le vendeur m'assure qu'elle tourne très bien, il roule avec régulièrement. Je lui ai posé la question :"pourrais-je faire les 600km pour la ramener chez moi en toute sécurité?" Il m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème.
Je vais donc la chercher le 26 à Montauban.
D'ici là j'en appel aux connaisseurs : quels sont les points à vérifier absolument sur la voiture? J'aimerais autant que possible éviter de me faire avoir et comme c'est ma première voiture j'ignore tout des subtilités de ce genre d'achat.
Même si je ne prend pas grand risque (au pire, une 730i pour pièce à vendre sur 6enligne

Merci d'avance pour vos précieux conseils